Avis et témoignages

Des milliers de Français font déjà confiance à notre expertise

Application super simple à prendre en main ! Il faut juste scanner ses livres les mettre dans un carton déposer le tout dans un relais. Ils font tout le boulot versement direct sur le compte

Charlène M.

Hyper pratique pour vendre et donner une seconde vie à ses livres. J’avais besoin de faire de la place et je suis contente d’avoir trouvé cette super appli. Équipe très réactive si vous avez une question. Appli à adopter !

Emi

Bonne application. La plupart des livres que j’ai scannés sont repris, et certains sont refusés à cause du manque de demande, mais ils sont minoritaires. L’application est très fluide et agréable à utiliser !

Alex M.

Simple rapide efficace et fiable, la BAL me donne entièrement satisfaction , du dépôt des livres en point relais, jusqu’aux paiements par virement… Avec la satisfaction de se dire que les livres repartent pour un tour !!!

Rozenn S.

On envoie et on s’occupe de plus rien. Juste encaisser les ventes 👍

Patrick P.

Super aubaine ce site… Ils reprennent vos vieux livres a prix corrects

Chris H.

Superbe application qui paye bien les vendeurs et permet aux livres de continuer à être lus

Rebel S.

Très bonne application qui permet de donner une seconde vie à des livres.

Fabienne B.

Très pratique ! Nouvelle sur le site … j’ai mis des livres en vente … c’est facile à faire. Génial !

Marie-Joseph P.

Facile à utiliser, rien a faire la BAL s’occupe de tout une fois les livres envoyés. Les virements sont faits rapidement, je recommande !!

Laurence G.

Application très intuitive, facile d’utilisation, le meilleur moyen de revendre ses livres et gagner de l’argent en 2020 je recommande !

Blanche D.

Efficacité au maximum… J’ai vendu la totalité de mes livres en dépôt, incroyable !

Christian B.

Découvrez leurs témoignages

Pour quelles raisons vendez-vous vos livres ?

« J’ai décidé de vendre mes livres, car ils sont en très bon état, récents, pour m’en racheter d’autres. J’en vends aussi, car certains je ne les lirais jamais ou au contraire déjà lu ! 😊 »

Cindy, Yvelines (78)

« Je vends mes livres car je n’en ai plus l’utilité, ils prenaient la poussière, s’ils peuvent faire un heureux une seconde fois ça serait chouette. »

Karine, Vienne (86)

« Par manque d’espace, pour donner une seconde vie à des livres que je ne compte pas spécialement relire ou qui n’ont pas de valeur sentimentale pour moi. »

Nolwenn, Hauts-de-Seine (92)

« J’étais sur le point de déménager, alors j’en ai profité pour trier ma bibliothèque quelque peu imposante. Habituellement je me séparais des livres dont je ne voulais plus en les vendant sur un vide-grenier, mais avec la crise sanitaire cette option n’était plus envisageable car les rassemblements de cette sorte n’étaient plus autorisés. J’ai donc cherché à vendre mes livres sur internet. »

Aline, Manche (50)

« Pour ce qui est de moi tous les livres que je vous ai envoyés étaient dans la maison que j’ai acheté il y a quelques mois donc les lire ou feuilleter une fois suffit. »

Sylvie, Haute-Saône (70)

Pourquoi avoir choisi La Bourse aux Livres ?

« J’ai essayé plusieurs options avant d’arriver sur la Bourse aux Livres, sans grand succès. Je crois qu’au fond j’étais résigné a garder ces livres en carton dans un coin du grenier, alors je dois admettre avoir été très agréablement surprise de voir qu’on pouvait me reprendre une dizaine de livres, et encore plus de voir qu’ils se sont tous quasiment vendus en quelques mois.

Le côté pratique est que nous n’avons pas à nous charger des expéditions de chaque livre. Un envoi global, sous réserve d’avoir assez de livres vendables, et il ne reste plus qu’à attendre. Le fait de pouvoir choisir entre recevoir l’argent gagné par virement ou le conserver dans un porte-monnaie permettant d’acheter d’autres livres sur le site est également une bonne idée.« 

Aline, Manche (50)

« J’ai choisi la Bourse aux livres, car c’est une application qui reprenait le plus (en termes de quantité) et à un très bon prix mes livres. Le fait que l’application soit simple en scannant juste le code-barre, en mettant mon carton de livre dans un point relais gratuitement est un vrai plus.

Et puis j’ai ce plaisir de soutenir cette entreprise française et de savoir qu’ils servent à d’autres personnes ou à défaut les offrir à une association ❤️« 

Cindy, Yvelines (78)

« J’ai choisi La Bourse aux Livres car parmi tous les sites que j’ai trouvé avec le même concept, vous acceptiez le plus de livres dont je voulais me séparer. Ce que j’aime dans votre solution c’est que on est pas obligé d’attendre d’avoir vendu le livre pour s’en séparer, vous les prenez tous tout de suite. Et on ne paie pas les frais de livraison pour l’envoi des livres. »

Karine, Vienne (86)

« Quand j’ai cherché une solution je voulais quelque chose de simple et rapide, ce que j’ai trouvé grâce à l’application. Très facile, je scanne, j’emballe et j’envoie. Je n’ai même pas besoin de payer des frais de port (ce qui m’aurait sûrement découragée). Ensuite je peux suivre les ventes depuis l’application. Et en plus l’entreprise est française. »

Nolwenn, Hauts-de-Seine (92)

« Ce que j’aime sur votre site c’est la facilité d’utilisation : scanner les livres est très rapide, l’envoi des livres par colis pratique et il y a la transparence du suivi des ventes par mail, enfin c’est un site très bien fait. »

Sylvie, Haute-Saône (70)

Qui diriez-vous à quelqu’un qui hésite à mettre ses livres en vente ?

« De ne pas hésiter, que l’application est sûre et facile d’accèss qu il ne sert à rien de laisser prendre la poussière aux livres déjà lus certainement plusieurs fois et faire de la place pour de nouveaux bouquins »

Sylvie, Haute-Saône (70)

« Le faire c’est tout simplement : Gain de place + facilité de le faire en toute sécurité + Gain financier OU Gain en satisfaction perso en aidant une association = Alors pourquoi hésiter encore ? 😉« 

Cindy, Yvelines (78)

« Je lui dirais que c’est une solution rapide et simple si on n’a pas le temps ou l’envie de se prendre la tête à revendre ses livres. Et cela apporte une certaine satisfaction de savoir que ses livres connaissent une nouvelle vie. »

Aline, Manche (50)

« Il faut absolument essayer avec l’application. Moi c’est ce qui m’a convaincue : la simplicité !! »

Nolwenn, Hauts-de-Seine (92)

« Je lui dirai qu’il n’a rien à perdre, dès que les livres sont envoyés, il n’a plus rien à gérer. »

Karine, Vienne (86)