fbpx

Livres d’occasion à Rennes

Acheter des livres d’occasion à Rennes

Acheter des livres d’occasion à Rennes est une très bonne idée, mais il y a plusieurs moyens de le faire, tous différents.

La solution la plus authentique est d’acheter dans une bouquinerie ou une librairie. Pensez cependant à bien vérifier lesquelles vendent des livres d’occasion, car certaines ne vendent que du neuf. La Bouquinerie du Centre, Exercices de Style et la Librairie le Failler sont des bonnes adresses que nous vous recommandons. Si vous cherchez une référence précise de livre, ce n’est sans doute la meilleure solution car vous aurez beaucoup de mal à la trouver.

Acheter sur internet est souvent plus intéressant et vous avez beaucoup de choix. Le Bon Coin et les autres places de marché entre particuliers est une bonne solution car il y a de nombreux vendeurs à Rennes et en Bretagne. Le problème réside souvent dans les frais de ports qui sont assez onéreux.

Pour un vaste choix, les plateformes comme Amazon ou la FNAC sont une excellente alternative qui propose des milliers de livres d’occasion.

Vous pouvez faire le choix également de passer par un site spécialisé dans les livres, comme c’est le cas de la Boutique en Ligne de La Bourse aux Livres. Vous y retrouverez des milliers de livres d’occasion au meilleur prix. Les frais de ports sont offerts sur tout le site et vos commandes sont traitées et livrées en 24h à Rennes.

Vendre ses livres d’occasion à Rennes

Vendre ses livres d’occasion à Rennes est tout aussi intéressant qu’acheter des livres d’occasion. En vendant vos livres, vous faites un geste important pour la planète tout en gagnant de l’argent de façon très simple.

Il existe différentes solutions pour vendre vos livres d’occasion à Rennes. Les bouquineries et librairies peuvent reprendre certains de vos livres mais généralement à prix très bas et peu de livres sont acceptés.

Le plus simple pour vendre ses livres d’occasion à Rennes est de passer par La Bourse aux Livres. Nous sommes un dépôt-vente en ligne. La Bourse aux Livres ne rachète pas vos livres, nous les vendons à votre place, ce qui vous permet de gagner plus d’argent.

Avec notre application mobile, vous pouvez estimer combien vos livres vous rapporteront en scannant leur code-barres. Une fois que vous avez décidé quels livres vous souhaitez vendre, vous les mettez dans un carton que vous déposez gratuitement dans un Point Relais proche de chez vous (il y en a beaucoup à Rennes et en Bretagne). Vous n’avez plus qu’à attendre de recevoir votre argent par virement bancaire dès qu’un livre est vendu. Nous occupons de tout le reste.

Ainsi, La Bourse aux Livres est la solution la plus simple pour vendre ses livres d’occasion à Rennes au meilleur prix.

livres d'occasion à Rennes

Choisir les livres d’occasion pour économiser écologiquement

Faire le choix de l’occasion est rentable et responsable.

Si vous achetez des livres d’occasion, vous faites des économies importantes car les prix sont souvent bien plus bas que les livres neufs. Et pourtant, leur qualité est souvent très bonne, certains sont même comme neufs. Si vous vendez vos livres, vous pouvez gagner beaucoup d’argent de façon très simple puisque vous n’avez qu’à vider vos étagères. Avec La Bourse aux Livres, vous pouvez gagner 2 à 3 fois plus en moyenne qu’avec nos concurrents.

Les livres d’occasion améliorent notre impact sur l’environnement. Saviez-vous que 142 millions de livres sont détruits en France chaque année ? Quel gâchis ! Pour limiter les effets sur la planète de la surproduction de papier, faisons le choix de l’occasion. Ensemble, faisons de l’occasion une norme !

Téléchargez l’application dès maintenant pour
commencer à vendre vos livres d’occasion !

Retrouvez La Bourse aux Livres sur les stores