Nous rejoindre

Customer Care Specialist (Stage)

Type de contrat : Stage 6 mois
Début : Juin 2021
Salaire : 0.6K€
[Customer Care] [STARTUP] [B2C]

À propos

La Bourse aux Livres est la plateforme de dépôt-vente 100% française qui offre une seconde vie aux livres.

Vendre un livre sur internet, c’est galère. Vendre toute sa bibliothèque c’est un enfer. Alors pour vendre ses livres facilement et au meilleur prix, La Bourse aux Livres s’occupe de TOUT pour le vendeur : annonces, prix, expédition, paiement, sav… c’est le dépôt-vente du 21ème siècle !

Startup en très forte croissance (+10907% de CA en 12 mois) basée à Paris (11), la mission de La Bourse aux Livres est simple : faire du livre d’occasion une norme. Pour permettre à tous les français d’avoir une consommation plus économique et plus écologique, la société a levé 1M€ en Janvier 2021.

Mission

Au sein de l’équipe Customer Care, votre objectif est de faire de l’expérience de chaque utilisateur une réussite. Entre l’opérationnel, l’UX et le SAV, vous serez le point de contact entre les client·es et l’ensemble de l’équipe de La Bourse aux Livres : c’est vous qui porterez leur voix afin de leur apporter la meilleure expérience possible – que ce soit sur la vente ou l’achat de livres d’occasion.

Vos missions au quotidien consisteront à :

  • Prendre soin des clients et faire rayonner nos valeurs auprès d’eux
  • Suivre avec sérieux les tickets ouverts sur les outils de support (Front, FreshDesk, Gsheet et Data Studio), résoudre les problèmes rencontrés ou gérer leur escalade
  • Proposer des améliorations du service et de la documentation afin de réduire le besoin en assistance et soutenir la croissance de l’activité
  • Collaborer avec l’équipe pour identifier et résoudre les problèmes des clients

    Profil recherché

    • Un.e expert.e en collaboration et communication interpersonnelle
    • L’envie de se dépasser et d’apprendre en continu
    • Vous êtes polyvalent, autonome et rigoureux
    • Une maîtrise du français écrit et oral
    • Une première expérience significative en relation client est un plus !

    Rejoindre La Bourse aux Livres c’est :

    • Rejoindre une équipe expérimentée et bienveillante
    • Une aventure dans une start-up en hyper-croissance depuis le premier jour
    • Un environnement de travail agréable et stimulant
    • Une ambiance chaleureuse (déjeuners d’équipe, afterworks réguliers & team building mensuels)
    • Ticket restaurants, transports (50%)