Comment vendre ses livres ?

On vous montre comment revaloriser vos livres en trois étapes simples grâce à notre application

Scannez vos livres


Téléchargez l’application « La Bourse aux Livres » et scannez le code-barres de vos livres pour obtenir une estimation du bénéfice que vous pouvez en tirer. Vous avez également la possibilité de rentrer directement le numéro ISBN des livres. L’estimation est immédiate et basée sur la valeur de vos livres en temps réel grâce à l’algorithme que nous avons développé.Cette estimation peut varier en fonction de la demande et du nombre de livres mis en vente par d’autres vendeurs. En effet, plus un livre est demandé, plus il sera vendu cher et inversement. Le prix du livre neuf est également à prendre en compte dans le calcul. Il sera bien entendu compliqué de tirer de gros bénéfices d’un livre de poche vendu 3€ neuf.

Confiez les nous

Après avoir estimé la valeur de vos livres en utilisant l’application, il vous suffit de les mettre dans un carton et d’y apposer le bordereau d’envoi qui sera généré automatiquement. Déposez votre carton dans le Point Relais le plus proche de chez vous ou déposez-les dans un magasin FNAC partenaire pour nous les envoyer. Nous prenons en charge les frais de port ! Il y a plus de 9000 points Mondial Relay en France. Une fois que vos livres sont arrivés dans nos entrepôts, nous vérifions leur qualité et ils sont directement mis en vente. Nous nous occupons de tout de A à Z (stockage, préparation des commandes, vente et service après-vente). Vous n’avez aucun frais à avancer, ce service est entièrement gratuit pour les particuliers.

Empochez vos gains

Dès qu’un livre est vendu, les gains s’ajoutent à votre porte-monnaie et vous pouvez virer l’argent sur votre compte bancaire sous 7 jours. Grâce à l’application, vous pouvez suivre en temps réel l’avancée de vos ventes et vous êtes notifiés dès qu’une vente est réalisée et lorsque vos gains vous sont transmis.

Nous faisons tout notre possible pour vendre vos livres pendant 365 jours. La majorité des livres sont vendus dans les 3 premiers mois mais si vos livres ne sont pas vendus au bout d’un an nous vous laissons le choix : nous pouvons vous les renvoyer, ou vous pouvez faire le choix de les donner à une association pour leur offrir une seconde vie.

Prêt à revaloriser vos livres ?

Télécharger maintenant notre application et estimez vos premiers livres.